Martinez, Moseby et Humber intronisés au temple de la renommée du baseball canadien

February 1, 2018


St-Marys, ON – Le seul gagnant du Cy Young des Expos de Montréal, le premier voltigeur des Blue Jays de Toronto à gagner un gant d’argent et le premier historien du baseball au Canada sont les trois nouveaux membres du temple de la renommée du baseball canadien.

Pedro Martinez, Lloyd Moseby et Bill Humber seront officiellement introduits lors d’une cérémonie le 16 juin 2018 à St-Marys.

« Chacun des nouveaux intronisés ont eu une énorme influence sur le baseball au pays, a dit le directeur des opérations du Temple Scott Crawford. Martinez et Moseby sont deux des plus grandes vedettes les plus appréciées du public à avoir joué pour une équipe canadienne et la mission d’Humber de promouvoir l’histoire de notre sport au pays n’a jamais été égalé. »

Pour en savoir plus sur les intronisés 2018 du Temple de la renommée du baseball canadien, cliquez ici (anglais).

 

Partenaires

Blue Jays de Toronto

Les Blue Jays de Toronto continuent d’être un partenaire de grande qualité pour le développement du baseball à travers le Canada. Le partenariat Baseball Canada – Blue Jays s’étend des équipes nationales jusqu’aux programmes de développement comme les super camps Honda, le tournoi 12, les championnats nationaux et les journées dédiées aux filles. Les Blue Jays offrent des conseils et procurent de l’expertise tout en continuant d’accroitre la relation entre le baseball professionnel et le baseball amateurs au Canada. Visitez www.bluejays.com

Autres Partenaires +

MLB Canadians

Michael Saunders

Équipe MLB: Toronto Blue Jays
Ville: Victoria, BC

La réussite par le baseball

Baseball Canada introduit de nouveaux articles intitulés « La réussite par le baseball », des textes qui mettront en vedette des gens qui ont pratiqué le baseball et qui ont réussi dans la vie. Le baseball est un sport qui apporte plusieurs bonnes leçons de vie et qui enseigne des habiletés qui peuvent être appliquées pour des succès futurs dans la vie de tous les jours, et pas uniquement sur un terrain de baseball.

 

 Dominic Therrien

 Isabelle Higgins

Développement à long terme de l'athlète (DLTA)

Qu'est-ce que le DLTA?

Le Développement à Long Terme de l'Athlète (DLTA) est une approche systémique présentement développée et adoptée par Baseball Canada afin de maximiser le potentiel du participant et son implication dans notre sport.